Depuis quelques jours les horoscopes 2014 pullulent sur la toiles... alors que me reserve 2014.. vais je devoir renoncer au changement d'année mdr :
Je suis née le 4 mai je suis donc Taureau 2eme décan :
Pour femina :
Sentimental Acceptez le changement et prenez à cœur votre nouvelle responsabilité.
Professionnel Vous récoltez l’aboutissement de plusieurs années d’efforts, profitez !
En famille Sachez partager de vrais moments de vie entouré de vos proches.
Pour Marie Claire :
Il faut absolument commencer l’année du bon pied et profiter des bienfaits de Jupiter jusqu’en mai 2014 : chance, opportunités et facilités sont regroupées à ce moment-là. Osez, lancez-vous, récoltez ce que vous avez semé (en fin d’année 2013) : du succès et des bonus pour des Taureaux méritants ! Attention : de fin mai à mi-novembre 2014, vous risquez d’être freinée et/ou contrariée par l’opposition de Saturne (puis le carré de Jupiter). Des impondérables et quelques bâtons dans vos roues (de juin à septembre) puis quelques rapports de force fatigants (en octobre et novembre). Si vous avez accumulé les bons points jusqu’en mai, vous aurez les épaules plus solides pour gérer les mois suivants. De toutes façons, Pluton vous rend coriace et plus ambitieuse : vous ne lâcherez pas l’affaire ! Côté coeur, misez tout sur janvier-février, la 2e quinzaine d’avril et la mi-novembre ! Des émotions fortes, des vibrations à fond : fascination, attractivité au sommet et énooooorme séduction pour réveiller vos ardeurs ! Méfiez-vous du mois de juin et de la 2e quinzaine d’août : des frustrations grandeur nature auront sans doute la dent dure…
Pour Magicmaman :
Le 2e décan du Taureau récolte quelques lauriers entre janvier et avril : une période tout en facilité, parce que le travail fourni au 3e trimestre 2013 commencera à payer. Des insatisfactions (frustrations ?) s’installent pourtant de mai à mi-octobre : période poussive, même si les Taureaux ne manquent pas de combativité. Ne vous essoufflez pas trop, ménagez-vous mais ne baissez pas les bras : les deux derniers mois de l’année évoquent un redémarrage motivant !