samedi 29 décembre 2012

Cadeaux de Noel : ma palette Nocibé !!

Ma soeur m'a offert pour Noel la palette Nocibé.. la veille (chez nous on le fête le 25 décembre) donc la veille je me préparais pour aller chez Bénédicte pour faire le réveillon, je me disais (en cherchant le seul fard a paupière en ma possession) : Va falloir investir parce que là... ça va pas (en plus je l'ai pas retrouvé ^^)

Donc voilà mon cadeau 

Déjà son format le plait.. elle est pratique a mettre dans un tiroir (et je la retrouve de suite) et aussi si je voyage elle est assez petite pour la mettre dans la valise !!



J'aime beaucoup le choix des couleurs des fards à paupière. Les blushs j'utilise pas de trop j'ai déjà de bonnes couleurs aux joues !! Par contre les rouge a lèvres je les trouve pas facile a appliquer... 


En résumé, ben c'est ce qu'il me faut pour moi qui me maquille que très rarement, j'ai toutes les couleurs qu'il me faut... pour le rouge à lèvres, je continuerai avec mon gloss que je préfère !!!!

2 commentaires:

  1. bon cadeau ...bravo

    RépondreSupprimer
  2. Très belle ta palette, en plus il y a l'air d'avoir un choix important pour les ombres à paupière !!

    RépondreSupprimer

Un petit mot... une envie... allez y !!