Les envies

Les envies

lundi 25 février 2013

Anniversaire Jour J moins 2 mois !! {concours terminé}

Dans 2 mois et 1 semaine on fêtera mon anniversaire... 40 ans !!! ahhhh.... 


Alors comme promis voici le concours du J- 2 mois... 





Et qu'es ce qu'il y a dans la boîte ???




Alors de gauche a droite :

- un lubrifiant à base d'eau Aqua slide
- une crème aux huiles essentielles et aux extraits de plantes acad'arômes
- une huile de massage 


Pour cela il faudra quand même un peu chercher... et répondre à une question toute simple :
- Quel est mon sport préféré pour lequel je suis jamais (ou très rarement) là les samedis ?? 


Pour avoir une chance (et une seule) supplémentaire, abonner vous a mon hellocoton.. vous trouverez le lien sur la droite du blog et indiquez votre nom ou pseudo HC dans le commentaire !!
Vous avez jusqu’au lundi 4 mars 2013 23h59 (date de mon J- 2 mois)  pour participer!

Bonne chance a tous 

Ah oui j'oubliais... si on dépasse les 100 commentaires, y'aura une surprise en plus dans la boîte !!