samedi 16 février 2013

Quand y'en a marre.. y'a bennnn la télé !!!

Depuis jeudi me voilà allonger sur le canapé après m'être fait un lumbago au travail... En me penchant pour essayer de ramasser ma nénétte qui faisait le bazar ben hopp... ca a craquer... donc depuis je regarde... la télévision..... 


Et oui ma télé.. c'est encore une cathodique, je l'ai payé cher il y a environ 10 ans et ... ben comme elle fonctionne toujours je vais pas la jeter comme ça je suis pas du style à mettre à la poubelle si ca n'est pas inutilisable. 

Donc je regarde la télé.. et bé c'est pas joli joli quand même ce qu'il y a les ch'ti à Las vegas... c'est quoi ca... une aberration. Si une région se reconnait dans ses jeunes ben là non c'est honteux. J'ai aussi voulu regarder Splash, j'ai tenu 2 minutes... je suis vite retournée a mon NCIS du vendredi. 

Par contre j'ai été gatée !!! j'ai pu voir la coupe du monde de Biathlon... c'est mon 2eme sport preferé après le hand.. et hopp Martin Fourcade champion du monde du 20 km !!! Après ses 3 médailles d'argent ca fait du bien.


C'est pas un sport qui passe dans le journal de 20h, desolé si il ne couche pas avec des mineurs ou si ils ne se piquent pas "a l'insu de son plain-gré" !!!

Allez courage Marie, ca va passer ton mal de dos et tu pourras repartir a tes occupations moins "déboussolantes".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot... une envie... allez y !!