mercredi 20 mars 2013

Lettre d'un père a son fils !!







"Nate, 


J'ai entendu hier soir ta conversation 


téléphonique avec Mike où tu lui parlais de tes

plans de me révéler ton homosexualité. La

seule chose que j'ai besoin que tu planifies, 

c'est de rapporter du jus d'orange et du pain à

la maison après tes cours. Nous n'en avons 

plus, comme toi tu n'as plus besoin de te 

cacher. J'ai su que tu étais gay depuis que tu 

as six ans et je t'aime depuis que tu es né.

Papa


PS : Ta maman et moi-même pensons que 


Mike et toi formez un couple très mignon."



Voilà le genre de lettre qu'il FAUT que tous les

 enfants homosexuels reçoivent de leur 

famille, pour enfin qu'ils puissent vivre 

heureux. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot... une envie... allez y !!