lundi 18 mars 2013

Sister Wives : hum hum

Dimanche j'étais tranquillement à la maison. J'avais fini tous ce que j'avais a faire et je m'installe dans le canapé. Je commence a zappé et je m'arrête sur téva devant "Sister Wives"... 

Je comprenais pas trop vu que j'ai pris en cours je me dis "Tiens une télé-réalité sur des lesbiennes !! pourquoi pas" mais là après je comprends... quand je vois un monsieur au milieu de tous ca... le mec il a 3 femmes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors c'est une émission nous présent la vie d'un certain Kody Brown, éleveur euhhhh polygame mormons fondamentalistes qui a 3 épouses et 12 enfants (et une super voiture de luxe ou si tu mets une valise le coffre est plein!!) Et là subitement il décide de se marier une quatrième fois !!  



J'ai un peu fouillé sur le net quand même parce que dans ma petite tête de française je pensais que c'était un petit peu illégal (en france c'est sur mais là bas je savais pas trop) donc j'ai vu que ben non c'est pas légal. Suite à la diffusion Mr Brown et ses femmes ont fait l'objet d'une enquête de la police locale. 

Cette émission me pose 2 problèmes :
- le premier la polygamie... étant de nature légèrement mais alors très légèrement (c'est de l'ironie) jalouse, je ne supporterai pas que mon homme dorme certain soir avec une autre nana beurkkkkkkkk et encore moins vivre avec elle ahhhhhhhhh.. mon dieu.. elle finirai avec une hache dans le dos 



- Le deuxième point qui me pose problème c'est de faire une Télé réalité (donc ses personnes sont payé!!) sur quelque chose qui est illégal !! Bientôt on va faire une émission sur des personnes qui font pousser du cannabis (les regarder pousser ça doit être super intéressant !!). Ils sont quand même sous le coup d'une enquête et ils s'en vantent à la télé quand même !!

J'en ai regardé un épisode et hop.. je suis repartie finir mon zapping pour finir sur cuisine + avec Thomas Clouet que j'aime beaucoup (un futur article sur lui )^^






4 commentaires:

  1. tu as déjà vu Big Love? serie us sur une famille mormone,polygame,j'adore!!
    Je te la conseille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben justement en cherchant un peu j'ai lu un truc sur cette serie.. je vais m'y pencher le week end prochain

      Supprimer
  2. Alors tu as eue le temps de voir,j'ai vraiment accroché♥

    RépondreSupprimer
  3. j'ai vu quelques extraits ... je pense avoir plus de temps dans 2 semaines mais oui ca a l'air vraiment pas mal !!!

    RépondreSupprimer

Un petit mot... une envie... allez y !!