dimanche 28 juillet 2013

Après le soleil.. la tornade !!



Hier il a fait super chaud.. dans mon appartement un petit 32° s'affichait au thermomètre dans ma cuisine... On s'attendait tous un passer une mauvaise nuit avec des orages et tout le toutim... 

Hier aussi, avec mon club de Hand on préparait tous pour la Brocante (avec pleins d'animations et surtout initiation au mini hand ^^) .. On avait planté le chapiteau près a attendre les chineurs à 5h du matin.. 

et a 22h00...... CATASTROPHE !!!

Un énorme coup de vent nous a tous surpris (voir photo prise a 2km du lieu de la brocante)...chez moi tous ce qui etait sur le balcon a voler dans tous les sens juste eu le temps de récupérer mon seau pour laver le sol.... la terre des balconnières a fait un tourbillon avant de s'engouffrer dans ma cuisine !!! 
Et à la brocante.. le chapiteau a été envoyé en l'air a plus de 3m, les pierres de lestages sont partis a plus de 50 m.. le chapiteau bien sure n'a pas résister  un poteau d'éclairage public non plus .. mais le pire c'est que 2 personnes ont été blessé. Une a du être opérer pour une fracture du crâne et l'autre pour une fracture de vertèbre cervicale... 

On a donc annulé la brocante parce que l'esprit festif ni été plus du tout... Le choc est énorme, ca va être dure d'oublier ca, je n'étais pas sur place mais quand les protagonistes en parlent.. tu te sens mal.. très mal.... en fait t'es rien devant la nature !! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot... une envie... allez y !!