samedi 23 novembre 2013

Samedi en Musique

Nous sommes samedi, c'est donc notre rendez-vous Samedi en musique ! 


 Pour celles qui ne connaissent pas, nous nous donnons rendez-vous le samedi afin de partager un morceau de musique, qu'ils soit récent ou ancien, peu importe, l'important est de partager ! Tout le monde peut participer, blogueuse ou non blogueuse, il suffit de dire chez Cema ta chanson ou musique de la semaine qu'elle rajoutera avec un lien vers ton blog, si tu en possèdes un, ou ton pseudo si tu n'en as pas, simple, non ?!


Pour moi c'est Whitney Houston My love is your love... Une des rares chansons d'elle que j’apprécie !! je n'aimais pas beaucoup ce qu'elle était devenue. Malheureusement !!


2 commentaires:

  1. Tout comme toi, je n'aime pas du tout ce qu'elle était devenue, quel gâchis ! Merci pour cette si jolie chanson, j'aime beaucoup !! Bisousss !!

    RépondreSupprimer
  2. elle est trop top cette chanson ;) elle était plus belle comme ça...

    RépondreSupprimer

Un petit mot... une envie... allez y !!