mardi 11 décembre 2012

J'ai tester le petit Marseillais

Le petit Marseillais extra doux a l'abricot !!!

 

J'ai été choisi pour tester ce produit par la marque le Petit Marseillais !!! Au début j'etais septique parce que je me souvenais de ce produit de mon enfance... mais bon qui ne tente rien n'a rien !!!

Ce qu'en dit la marque :

 

Un parfum ensoleillé d'abricot, fruit jaune très apprécié en été , qui révèle un parfum doux, gorgé de soleil.

Avec sa base lavante d'origine végétale, ce shampooing laisse vos cheveux doux et brillants.

Petit et dodu, il tient facilement dans la salle de bain.

Transparent et coloré, vous n'aurez pas envie de le cacher.

Recyclable : jetez le avec son bouchon dans le bac de tri, vous lui donnerez une seconde vie.

 

Ce que j'en pense :

Et ben... agréable surprise... ca sent l'abricot !!! et oui j'ai toujours des soucis pour retrouver l'odeur annoncer sur le produit mais là .. si !!!

J'ai les cheveux court... une noisette suffit amplement pour laver correctement les cheveux.

J'ai egalement les cheveux fins et frisés, ils ne s'enmelent pas et meme j'ai quasi plus de facilité de coiffage. Mes cheveux sont doux et longtemps. Souvent dès le lendemain j'ai les cheveux qui sont gras mais là non pas du tous.

donc mon avis : Je le recommande vivement. Je vais egalement tester (a mes frais là !!) les autres parfums de la marque et j'ai hate !! mais avec le format familiale du bison (500ml) je suis pas prête de le finir mdr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot... une envie... allez y !!