samedi 22 décembre 2012

La semaine de Marie (2)

Alors que s'est-il passé cette semaine !!! 

Dernière semaine de boulot avant les vacances. C'est le côté super positif a mon boulot dans une école. Le Père Noel est passé dans la classe et a amené un beau livre a chaque enfant. Ma nénétte va beaucoup mieux, une semaine sans cris ça fait du bien. 

Sinon ben titine a été chez le docteur pour se faire changer de comodo... mais bien sure (ca pouvait pas être aussi simple) le garagiste c'est trompé de pièce. Donc elle est toujours malade !!! Re rendez vous jeudi prochain !!!

Je reviens d'un match de Hand de l'équipe que je suis !! Nouvelle victoire 35/26. Ils ont bien géré même si il y a eu des individualités mais ça .. c'est pas toujours facile a changer !!

Voilà ma semaine toute tranquille (enfin quasi)... 

Je vous souhaite a tous un Joyeux NOEL !!!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot... une envie... allez y !!