mardi 11 décembre 2012

Polisse !!


En ce moment, j'ai canal + tout en entier jusqu'à la fin du mois.. et j'ai vu qu'il passait "Polisse" le film de Maiwenn.
Il a eu plein de prix ce film et plein de nomination, César, Cannes etc....bref beaucoup de pub autour de ce film qui me donnait pas vraiment envie de le voir, surement peur d'être deçu.
Et là, ben vu que j'ai pas encore repris le boulot, je me suis dit "va y ma fille mate le film !!"
Alors que dire... j'en ai encore la chair de poule !! ouahh ca c'est une claque que je viens de prendre.. C'est a proprement parler LE film qui me bouleverse tant du côté des enfants, que du côté des policiers.. ou encore des parents !! c'est comme un documentaire avec des acteurs !!
Y'a les bons moments style quand Joe Star (personne que je ne porte pas tellement dans mon coeur) dance dans la boîte de nuit j'aime bien !!

Quand Karine Viard pete un plomb avec Marina Fois (que j'ai connu avec les Robin des Bois, ben ca change !!) c'est tellement fort de verité. L'ambiance confiné des bureaux (surtout avec les nanas ensemble) ca peut se produire. Le temoignage (oui on peut dire comme ca) des enfants, le petit noir qu'on sépare de sa maman, le gamin qui faisait de la gymnastique aussi c'est fort, surtout pour moi qui en ayant travailler beaucoup avec les enfants et qui n'en a pas ca me fait mal!!!
Dire que ca existe !!!! grrrrrrrrr Franchement je tire mon chapeau à tous les gens qui aident les enfants dans les services de police ou ailleurs... mais vraiment.. j'en suis encore retourné !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot... une envie... allez y !!