lundi 13 mai 2013

Nostalgie.. as tu connu ?? #1

Chez Maman Pipelette tous les lundi c'est Nostalgie ...

"Chaque lundi à l'aide d'un billet venez nous faire partager un dessin animé, une musique, une série, un jeu, un jouet, un film qui vous a touché pendant une certaines période de notre vie (enfant, ado), pas de me dire que vous participez, je mettrais le lien de votre blog ci-dessous."

Je vais commencer par le dessin animé de mon enfance : Candy !!




L'histoire, fin du XIXe siècle, dans le Michigan, un soir de neige, 2 bébés sont trouvé près de l'orphelinat de melle Pony. Ces petites sont appelées Annie et Candy Neige. 
Les 2 fillettes grandissent et deviennent inséparable. Elles se promettent de jamais se separer. Mais Annie se fait adopter et laisse a candy son raton laveur, Capucin !!
Dans une lettre annie annonce qu'elles ne peuvent plus correspondre sur l'ordre de sa mère adoptive. En lisant ca, Candy part pleurer sur le haut d'une colline. C'est alors qu'elle rencontre un garçon habillé d'un kilt et jouant de la cornemuse, pour la consoler il lui dit "Tu es beaucoup plus jolie quand tu ris que lorsque tu pleures !!", puis disparaît en perdant un médaillon avec un aigle dessus et un grand A. Elle ne le quittera jamais et appellera ce garçon mystérieux le Prince des Collines.

Et aussi le beauuuuuuuuuuuuu Terence 



Et pour finir, une petite vidéo d'un épisode !!


1 commentaire:

  1. Un de mes dessins animés préféré... que de souvenir j'avais la maison de candy aussi, cassette...mercii pour ta participation ;)

    RépondreSupprimer

Un petit mot... une envie... allez y !!