dimanche 12 mai 2013

Tagué pour le Liebster Award !!!!

" Le Liebster Award est un prix que l’on remet au blog que l’on apprécie et que l’on souhaite faire connaitre et qui a moins de 200 abonnés sur Hellocoton. "



Sheli m'a gentillement tagué pour ce prix !!! je l'ai découverte il n'y a pas très longtemps et j’apprécie déjà beaucoup son style !! Son blog ici --> dequimperatelaviv et Moi21 aussi m'a tagué  bloguswerefamous donc je vais faire un jumelage !!!

Alors que faut il faire : 


1. Chaque personne doit écrire 11 petites choses sur elle.
2. Répondre aux questions de la personne qui vous a tagué.
3. Choisir 11 personnes et mettre un lien vers leur blog dans votre post.
4. Leur poser à votre tour 11 questions.
4. Les en informer sur leur page.
5. Ne pas taguer la personne qui vous a tagué.

Ben commençons : 

- Je suis une femme ronde (ben vi !!) et grande (je fais 1m80 quand même)
- J'ai une vie associative très prenante.
- Je viens de fêter mes 40 ans et j'ai pas une ride (oui oui je vous le jure !!)
- Je regarde quasi que des documentaires ou des séries à la télévision (je ne supporte pas les jeux télévisé ou autre émissions de variétés)
- Je suis fan de Rock voir hard rock mais j'écoute aussi toutes les autres musiques (sauf le rap ca je peux pas !!)
- Je suis accro au repassage ... je peux pas mettre un fringue pas repasser (les vêtements style froissés sont pour moi une horreur) je repasse même les draps 
- Je n'ai jamais eu de CDI de toute ma vie professionnelle... (grrrrr)
- Je n'ai pas d'animal de compagnie (je n'en éprouve pas l'utilité faut dire c'est bien chez les autres) 
- Je connais par cœur tous les "Harry Potter"
- J'ai une magnifique que dis je une sublime Clio II rouge de 1998 
- Mon deuxième prénom est Elsie, prénom de ma grand mère adorée. 

Alors ca c'est fait passons aux questions de Sheli :

  1. Quel est ton premier souvenir d’école? Je me souviens du livre ou j'ai appris a Lire c’était "Bruno et Caroline" (Bruno a une image, une jolie image )
  2. Quel sport pratiques-tu? Je vais de temps en temps à la piscine mais je suis très investie dans le milieu du Handball. 
  3. As-tu gardé des ami(e)s d’enfance? J'ai encore des relations avec elles (on était dans une classe unique de 12 filles mdr) mais les avoir garder en amie je dirais non. 
  4. Plutôt sucré ou salé? plutôt salé !!
  5. Exerces-tu le métier dont tu rêvais? Sinon, quel était-il? Si tu es encore étudiante, quel est le métier que tu rêves d’exercer? Non je suis dans le même milieu mais pas celui dont je rêvais  je voulais être professeur d'histoire, je suis assistante de vie scolaire (en ce moment !!) 
  6. Tes vacances idéales: farniente sous les cocotiers, trek en Bolivie, un peu des deux? plus farniente sous les cocotiers je reviens de vacances dans le sud ou j'ai pas fait grands choses mdr 
  7. As-tu une phobie? oui une un peu handicapante, je ne peux pas conduire sur l'autoroute, j'ai vraiment mais alors aucune confiance en les autres conducteurs 
  8. Que penses-tu de ce principe aryuvédique "Ne mets sur ta peau que ce qui se mange"? euhh comment dire... je suis plus BIO quand même pour les produits de beauté  !!
  9. Est-ce que tu m’aimes? Quel est ton animal préféré? Les ours !! 
  10. Quel est ton plus grand rêve? J'aimerai avoir un CDI a temps complet pour pouvoir enfin me projeter dans l'avenir a plus de 3 mois. 
  11. Raconte-moi ton plus gros fou rire. Piouuuu je vais vous en raconter un (parmi les milliers) que j'ai eu avec ma meilleure amie Bénédicte. On était en vacances au Pays Bas, on voulait voir des moulins. On avait une carte et je la dirigeais. Je vois que par un moment il fallait tourner a droite, je lui dis "il doit y avoir un pont on passe au dessus de l'eau". Elle tourne donc a droite à l'intersection et pile net !! a 1m de l'eau !! il n'y avait pas de pont mais fallait prendre un ferry pour traverser. Naturellement cela devait être écrit en néerlandais mais on le maîtrise  pas du tous. On a du en rire pendant 3 jours de ce truc. On en reparle encore aujourd'hui. 
Les questions de Moi21 :


1- Quelle est la chose dont tu es le/la plus fier(e) ?

Je suis la plus fière de mon indépendance, je vis seule et j'assume totalement tous mes choix, même si cela ne plait pas a d'autres personnes, j'assume tous.

2- Quel est ton plat préféré ?

Les tomates farcies de ma maman !!

3- Si tu avais pu vivre à une époque différente, laquelle serait-elle et pourquoi ?

J'aurai aimé vivre au temps de Louis XIV mais plus dans la petite bourgeoisie quand même.. tant qu'a choisir !!

4- Si tu pouvais posséder un don vraiment particulier, lequel serait-ce ?

La téléportation, tellement plus pratique pour voir les personnes que j'apprecie en peu de temps

5- Es-tu plutôt sucette ou chewing-gum ?

Chewing gum, vu que je fume (bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh) c'est quasi indispensable quand je vais au boulot (les enfants ne doivent pas le savoir ^^)

6- Quel personnage de fiction aimerais-tu rencontrer et pourquoi ?

Aldo Morosini.. c'est un héro des livres de Juliette Benzoni une romancière qui écrit des romans historique. Il est antiquaire et detective a ses heures perdues !!

7- Quel livre es-tu en train de lire en ce moment ? L’aimes-tu ?

Justement un livre de juliette Benzoni, les larmes de Marie Antoinette.. et j'adoreeeeee

8- Quelle fut la pire journée de ta vie ?

Le jour de l'enterrement de ma nini.. ma grand-mère

9- Quelle est ton émission télé préférée ? Pourquoi ?

j'adore "touche pas a mon poste" c'est mon moment de fou rire de la journée

10- Lequel des quatre éléments préfères-tu (Eau / Terre / Feu / Air) ?

L'eau...

11- Quel est ton film préféré et celui que tu as le plus détesté?


Mon film préféré c'est le dernier Harry Potter, sa force de caractère devant les obstacles me touche beaucoup, celui que je deteste le plus c'est Robocop, je supporte pas du tous dès que je le vois je suis sure de faire un cauchemard le soir meme ...


Choissisons les 11 personnes : 

Isablablas http://isablablas.over-blog.com/

Galinou http://littlemoose-maman.blogspot.fr/

SaSooc http://biopascher.wordpress.com/

MaGyGaLi http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/lunivers-de-magygali-11610-0.php

Tumultueuse http://danslapeaudemoi.publicoton.fr/

Cheveux des îles http://natural-or-relaxed.blogspot.fr/

Mydaydream http://demandezaalice.blogspot.fr/

MumDolce http://www.familledolce.fr/

Demoizelle Vivi http://demoizellevivi.wordpress.com/

Zoebeautyandmore http://beautyandmore.canalblog.com/*

Chlouy http://cosmechlo.canalblog.com/

et maintenant mes 11 questions : 

1. La région de France ou tu rêverai d'habiter ?
2. Quel est le style de musique que tu aimes ? 
3. Quels sont tes fleurs préférées ?
4. Quels sont tes passions ? 
5. Quel est ton plat préfère ? 
6. Je te dis "chocolat" tu me réponds? 
7. Qu'est ce qui pourrai te rendre plus heureuse? 
8. Quel est ton film préféré ?
9. As tu des allergies? 
10. Quel est le dernier livre que tu as lu? 
11. As tu un mot que tu répètes tous le temps ?


Bien sure les filles tagué ne sont pas obligé de le faire !!!



14 commentaires:

  1. Coucou, sympa tes réponses ! merci de m'avoir taguée mais je viens justement de le faire ou plutôt refaire il y a 4 jours mais je garde tes questions sous le coude !!!Par contre j'ai 1 p'tit concours en cours si tu veux participer. Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis... tu le fais quand tu as le temps.. je vais aller voir ton concours ^^

      Supprimer
  2. Merci d'avoir joué le jeu et d'avoir répondu aux questions posées... (N.)

    RépondreSupprimer
  3. coucou,oH je suis flattée,merci pour le TAG ca me fait trop plaisir! On a quelques points communs,dont TPMP je kiffe aussi :p

    je vais repondre a ton tag trés vite,merci encore ;-) bisous

    RépondreSupprimer
  4. héhé ,la lorraine a fait grise mine aujd hui c'est bien dommage ;-) j'ai repondu a ton Tag,si tu veux le voir sur mon blog ;-) merci encore,ca m'a fait extremement plaisir ;-)

    RépondreSupprimer
  5. pour y repondre il faut un profil hellocotton ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Merciiii pour le tag ma belle, comme on a déja fait un article la dessus assez long je te réponds donc en commentaire :(
    1- Essone
    2- Le zouk
    3- La rose
    4- La danse
    5- Le colombo
    6- Sucré
    7- Passer une journée de rêve sur une île paradisiaque pour ne plus pensé à la vie pendant 24h tout ce que la société nous oblige à faire etc...
    8- Honey 2
    9- Non
    10- Je ne lis pas :(
    11- Oui, "tchip" ou "Houlala"

    RépondreSupprimer

Un petit mot... une envie... allez y !!