mercredi 24 juillet 2013

Je vapotte !!! fallait que je sucombe a cette mode ^^

Hier j'ai succombé.. j'ai acheté la cigarette éléctronique !!! Vu la dernière augmentation je me suis dis qu'il fallait trouver une solution pour ralentir voir stopper ce geste quotidien ...

Donc j'ai acheté celle ci


une toute simple et qui va bien.  J'ai pris 2 petites fioles, une gout tabac blond (j'aime pas trop ca me rappelle le gout des gauloises blondes et je fume des Camel mais allo quoi !!) et une gout Vanille. 

Cela fait 24h que je l'ai et depuis j'ai fumé 3 cigarettes et vapotter quelques fois, on va dire 5/6 fois, 5/6 bouffer.. Le plus dure c'est quand je suis au téléphone, j'ai pris cette habitude de fumée en téléphonant alors maintenant je clique 5 fois sur la cigarette et hop une ou deux bouffées !! 

Alors je vous tiens au courant de l’évolution de la chose !!! 


2 commentaires:

  1. Ah oui!!! Dis moi ce que ça donne, je suis fumeuse aussi (je fume quand même pas mal) et je fume des camels, donc... Si toi tu t'y habitue, certainement que je pourrais aussi!

    RépondreSupprimer
  2. je fume des camel bleu donc des 8 mg j'ai pris cette dose donc pour les produits... et ca va je n'en ai pas bcp fumer aujourd'hui .. j'en suis a 5 dans la journée au lieu de 15/20 !! et pas de manque !!!

    RépondreSupprimer

Un petit mot... une envie... allez y !!