Les envies

Les envies

mardi 23 juillet 2013

Oula... Lady Gaga sans maquillage.. je la trouve plus belle !!

Très sexy, Lady Gaga a davantage l'habitude de se dénuder mais ce que l'on connait moins c'est son visage démaquillé. Incontestablement dans le but de promouvoir la sortie de son prochain album, ARTPOP, la belle américaine a décidé de faire patienter ses fans avec cette nouvelle photo.

Il y a quelques jours, elle quittait provisoirement son compte Twitter laissant orphelins ses 39 millions de followers. Mais que l'on se rassure, tout était calculé. Gaga a en effet bien réflechi les choses en accordant un shooting sexy à V magazine. 

Totalement nue, seules ses mains cachent ses parties intimes. L'une sur la poitrine et l'autre sur le sexe. Son imposante chevelure blonde souligne son mignon visage laissé libre de tout artifice. A noter que le reste du shooting sera dévoilé dans le magazine le mois prochain, parfait pour accompagner la sortie de son opus ARTPOP, prévue pour le 11 novembre prochain, après celle du premier single qui doit arriver le 19 août. Sur son compte Facebook, Lady Gaga avait posté il y a peu de temps une photo d'elle très naturelle posant sur fond blanc et avec un tatouage "ARTPOP" sur le bras. Nous sommes donc en droit de nous demander si il ne s'agirait pas de la pochette de son prochain album...