Les envies

Les envies

vendredi 11 octobre 2013

Oupsss c'est balot pour Bridget Jones !!!

Les fans de "Bridget Jones" ont été quelque peu déconcertés lorsqu'en pleine lecture du dernier roman tant attendu, ils sont tombés sur l'autobiographie d'un acteur britannique insérée par erreur dans l'ouvrage au moment de l'impression.

 Les fans britanniques de la saga "Bridget Jones' l'attendait avec impatience et ce malgré l'annonce de la mort du personnage de Mark Darcy, le dernier volet des aventures de la célèbre blonde est sorti ce jeudi au Royaume-Uni. Et certains lecteurs en auront eu pour leur argent puisqu'un autre livre s'est glissé par erreur dans certains exemplaires. 

 "L'imprimeur a eu un moment digne de Bridget Jones", a indiqué avec humour la maison d'édition, Vintage, en revenant sur cet incident pour le moins insolite. Quarante pages de l'autobiographie de l'acteur britannique David Jason se sont, en effet, glissées par erreur dans les premières copies des dernières aventures de la blonde maladroite en quête d'amour "Bridget Jones: Mad About the Boy".

 Une bourde qui semble beaucoup amuser les éditeurs. "Certains lecteurs ont pu découvrir par erreur et en avant-première l'autobiographie de David Jason", s'amusent-ils. L'auteure du roman a elle aussi pris cet incident avec le sourire. Interrogée ce jeudi soir, Helen Fielding a indiqué qu'elle "trouvait ça génial". "C'est tellement drôle, vous êtes en train de lire Bridget et soudainement vous vous retrouvez avec David Jason", a-t-elle confié. La sortie française de "Bridget Jones: Mad About the Bo"y est prévue au printemps 2014. La maison d'édition a finalement indiqué que les copies défectueuses seraient retirées de la vente dans les plus brefs délais.