samedi 30 décembre 2017

Lamazuna et son shampoing solide au pin... une révélation pour la crinière

Il y a quelques mois j'ai reçu au détour d'un concours un shampoing solide au pin sylvestre de chez Lamazuna ...

J'avoue qu'au début j'étais plus que sceptique !! voir même pas je le testerai mais... il y a que les imbéciles qui changent pas d'avis.. un matin sous ma douche je me suis dit :
- Allez Marie ne meurt pas idiote .. teste !!

Et là 


Comment j'ai pu vivre avant sans !! C'est trop bien.. tu peux mettre ce que tu as besoin pour ta chevelure... (j'ai les cheveux court donc j'en utilise peu), le cheveu regraisse moins vite, je ne suis plus obligé de me les laver tous les jours .. tous les 2 ou 3 jours suffit !! Ce qui est beaucoup plus sain pour eux !!

Voici quelques informations tirés du site Lamazuna

Avantages
o Dure aussi longtemps que deux bouteilles de shampoing liquide
o Objectif zéro déchet
o Végane
o Sans sulfate
o Facile à emporter en voyage

Utilisation
Frottez simplement votre cannelé sur cheveux bien mouillés, il va immédiatement se transformer en mousse onctueuse. Massez vos cheveux et rincez-les comme vous le feriez avec un shampoing liquide !

Bénéfices
Notre shampoing solide pour cheveux normaux est délicatement parfumé au pin sylvestre. Il est fabriqué à la main en France, dans l'arrière-pays niçois, uniquement avec des ingrédients d'origine naturelle. Vous allez être surpris de voir que, grâce à sa composition, vos cheveux regraisseront moins vite qu'avec un shampoing classique.

Composition
Ingrédients : Sodium cocoyl isethioniate, kaolinite, stearic acid, cocos nucifera (coconut) oil*, coconut fatty acid, aqua, montmorillonite, decyl glucoside, lauryl glucoside, sodium isethionate, glycerin*, pinus sylvestris leaf oil*, limonene (composant d'huile essentielle)
* labellisés bio

Contient des huiles essentielles, ne convient pas aux femmes enceintes et allaitantes et aux enfants de moins de 3 ans.


J'attend le 2 janvier avec impatience pour pouvoir commander un nouveau .. le mien aura duré quasi 6 mois ... 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot... une envie... allez y !!