Les envies

Les envies

jeudi 28 décembre 2017

L'huile Délhicieuse de TAAJ

Cette année j'ai eu l'occasion de gagné lors d'un concours l'huile délhicieuse de chez Taaj  !!

L’Huile Délhicieuse offre un cocktail unique d'huiles bienfaisantes (Onagre, Bourrache, Macadamia, Amla, Bhringraj) reconnues pour leurs vertus exceptionnelles sur la peau et les cheveux. Gourmande et addictive, cette huile de beauté nourrit, protège et revitalise tout en sublimant. 
Tous types de peaux - Doshas : Vata, Pitta, Kapha



Après quasi 6 mois d'utilisation je peux vous donner mon avis :

J'ADORE !!

Voilà j'adore le parfum, j'adore son application (elle pénètre super vite dans la peau ) et ne rend pas les mains grasse après. 
Elle hydrate très bien ma peau et avec le froid qu'on a eu fin novembre j'ai pas eu de problème de tiraillement ou autre .. Ma peau est toute douce... Bon faut pas en mettre une tonne non plus .. quelques touches seulement pour le visage ou encore l'ajouter a sa crème de jour c'est encore mieux !!
Cet été je l'ai surtout mise après exposition au soleil.. j'ai une peau très claire et ca me faisait beaucoup de bien après les coups de soleil... 

Je ne l'utilise pas sur mes cheveux car j'ai les cheveux court et je n'ai pas de soucis avec vu qu'ils sont coupé tous les mois peut etre pou le cuir chevelu ca serait bien .. faut que je teste ca ...

Et vous vous connaissez ??