Un dentiste a récemment été mis en cause par les autorités américaines suite à un licenciement qualifié d'abusif. James Knight, le dentiste en question, a viré son assistante, Melissa Nelson pour une raison qui n'avait pas lieu d'être : "trop attirante".
Le professionnel a expliqué son acte en arguant le fait que le comportement et les tenues vestimentaires de cette assistante de 32 ans pouvaient mettre en danger son mariage. Melissa Nelson travaillait dans ce cabinet dentaire de l'Iowa depuis dix années. Devenus assez proches, les deux collègues s'envoyaient même des SMS à propos du travail mais aussi pour des raisons personnelles telles que les activités de leurs enfants respectifs. Cependant, l'enquête a démontré qu'il n'y avait eu aucune relation sexuelle entre le dentiste et son assistante.
Cette décision de licenciement de la part de James Knight a été jugée discriminatoire car elle a été entièrement motivée par des sentiments et des émotions, a relevé la Cour Suprême de l'Iowa, relayée par ABC News. "J'ai été totalement surprise par cette décision alors que cela faisait des années qu'on travaillait ensemble. Je ne sais pas ce qui s'est passé dans sa tête", a déclaré Melissa Nelson.
Décrite par James Knight comme étant une excellente employée, Melissa Nelson ne comprend pas ce jugement de la part de son patron même si ces derniers temps, le dentiste lui reprochait souvent ses tenues vestimentaires trop sexy. D'ailleurs, Melissa Nelson a expliqué se souvenir d'un SMS en particulier provenant du docteur Knight. Il lui demandait "combien de fois as-tu eu un orgasme sexuel". Ce message est resté sans réponse de la part de l'assistante.
De son côté, James Knight a expliqué son acte de la sorte : "C'est comme avoir une Lamborghini dans son garage, et ne pas pouvoir s'en servir", relaie ABC News. La Cour Suprême de l'Iowa a, cependant, fait une découverte assez évocatrice. Peu de temps après que le dentiste et son assistante échangeaient des messages, la femme du dentiste a découvert le pot aux roses et a immédiatement ordonné à son mari de licencier Melissa Nelson. L'avocat de James Knight prétend qu'"il a pris la bonne décision pour ne pas mettre en danger son mariage. Ce licenciement n'a rien à voir avec une discrimination sexuelle ou contre le droit des femmes".
Je pense que ce monsieur a tous simplement eut un gros râteau et veut se venger ... c'est très petit ça Monsieur le Dentiste !!!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Un petit mot... une envie... allez y !!