Les envies

Les envies

lundi 22 juillet 2013

Une serviette de plage intelligente !!!!

L’australien Baz Brown a développé une serviette de plage unique au monde. 

Il est parti du simple constat que le sable était le principal inconvénient des vacanciers lorsque vient le moment que quitter la plage. Il a donc fabriqué une serviette qui ne retient pas le sable. Cette serviette est étanche Cette serviette baptisée The Sandusa présente une face en coton-éponge pour que même allongé sur le sable les utilisateurs profitent de la douceur du tissu. Mais le verso de cette serviette est lui fabriqué en nylon. La matière ne retient pas le sable. 
De plus, ce n'est pas là le seul avantage de cette serviette. The Sandusa permet également de créer un espace totalement imperméable. Ainsi, si vous voulez rendre la voiture avoir que vous êtes encore trempé, c'est possible grâce à la fonction imperméable du tissu. Il suffit de s’enrouler dans la serviette et de cette manière les sièges de la voiture seront protégés. 
Vous pouvez également utiliser la serviette pour transporter vos équipements de plage qui pourraient mouiller votre voiture. Les différentes facettes de cette serviette se multiplient En dehors des périodes vacances, The Sandusa peut également servir de protection pour les enfants. Baz Brown insiste donc sur le fait que cette serviette ait une réelle utilité dans la vie quotidienne, au point de devenir l'accessoire indispensable de vos vacances. Seulement, cette serviette magique est encore à l'état de projet. Baz Brown a encore besoin de 50 000 dollars, soit 38 000 euros environ, pour mettre en place sa production de serviettes. 
Après avoir expliqué tous les points positifs de sa serviette, Baz Brown réalise donc un appel aux dons que l'on retrouve sur le site Indiegogo. Les différentes mises en situation ne peuvent que séduire les internautes. En effet, ce jeune entrepreneur prend à cœur de mettre en avant toutes les utilisations de cette serviette de plage, qui grâce à sa particularité offre d'autres possibilités.